Logo Fibramar

 

 

Fondée en 1978 à Peniche (Portugal), Fibramar s’est rapidement imposé comme un important fabricant de bateaux pour la pêche.

 

En 1990, l’entreprise déménage dans la zone industrielle de Vale do Grou qui occupe de nouvelles installations de 2500 mètres carrés de surface couverte et l’augmentation de sa capacité de production.

Pour suivre cette évolution, Fibramar est devenu une marque déposée et ses modèles certifiés CE, de renforcer leur prestige.

  

Avec l’expérience acquise au fil des ans et dans le but de suivre l’évolution du secteur naval exigeants, la gamme de modèles disponibles a été augmenté et renouvelé. Fibramar fabrique actuellement 23 modèles de bateaux de pêche allant de 2,30 à 9 mètres en utilisant uniquement du travail local qualifié.

La vente de la production est réalisée au niveau national par environ 20 agents qui sont en mesure de fournir tous les services après-vente soutenu par l’usine qui donne une garantie de 2 ans contre tout défaut de fabrication.

Le Fibramar a aussi quelques points de vente internationaux par des agents en Espagne, en France, en Angleterre et en Suisse.

 

FIBRAMAR BOAT           FIBRAMAR            Fibramar           fibramar

 

 

Pourquoi Fibramar ?

 

L'entreprise produit ses bateaux en plastique à renfort de verre.

Contrairement à la tendance de l’automatisation, la construction se fait manuellement. De cette façon, l’entreprise procède à la mise au point des différentes phases de production avec un soin particulier. Ainsi, l’attention qui est accordée à chaque étape est primordiale.

 

 De plus, FIBRAMAR effectue les personnalisations qui répondent aux besoins individuels de chaque client. Les commandes de bateaux peuvent être réalisées sur mesure, selon les besoins du client. Ainsi, tous les matériaux utilisés satisfont un haut niveau de qualité.

 

L’effort constant de l’équipe technique, avec des décennies d’expérience, a conduit à associer la marque Fibramar à une réputation de confiance et de fiabilité. Ces professionnels sont constamment à la recherche de nouveaux moyens à mettre en place, afin d’améliorer les produits et améliorer les processus de fabrication, dans le but de maximiser les résultats. Les modèles de Fibramar ont le certificat CE, en respectant les exigences de la stabilité et de la flottabilité de la directive 94/25/EC.

 

Actuellement, il n’y a pas de bois ou de contreplaqué dans la structure des bateaux. Ces facteurs sont l’engagement de la plus haute qualité et ont garanti le succès croissant de FIBRAMAR, en particulier sur les marchés internationaux.

 

Les lignes classiques et élégantes se combinent avec une performance, une haute stabilité et la sécurité, dans le but de créer un bateau idéal pour les loisirs, la pêche et autres activités nautiques.

 

 

 fibramar         fibramar         fibramar