>
>
Vous tes ici

Oubliez tout ce que vous savez sur les hors-bords quatre temps. Les nôtres changent la donne. Totalement. Ils sont plus solides, plus petits et plus légers qu'aucun autre quatre temps actuel. Ils offrent une combinaison de performances et d'efficacité qui vous feront découvrir une toute nouvelle manière de naviguer.

 

La technologie quatre temps et Mercury ; toujours de l'avant.

 

Avec des innovations et des technologies inspirées par les plaisanciers. Comme l'injection électronique de carburant. Un système de surveillance numérique embarqué qui protège votre moteur. Et un engagement total dans la protection anticorrosion, sous la forme d'une anodisation dure et d'un procédé de peinture à plusieurs étapes. Les moteurs Mercury FourStroke ont toujours été la norme dans le domaine des performances propres et du silence, ainsi que de l'économie de carburant. De plus, aucun concurrent ne propose plus de modèles qui puissent satisfaire vos besoins.

 

Pourquoi est-il performant ?

 

 

          Puissance fiable, le plus léger : la grosse cylindrée de nos moteurs FourStroke 75-150 cv constitue un avantage important en termes de puissance et de longévité. Le couple supplémentaire vous permet de déjauger plus rapidement, même lorsque vous tractez des skieurs ou des bouées, ou manœuvrez près d’un ponton dans le vent et les courants. Et toujours les modèles les plus légers, les plus compacts de l’industrie.

 

          Toujours prêt, toute la saison : Démarrez-le et partez. A tout moment. Telle est la philosophie du Mercury FourStroke. Parce qu’il est ce qui se fait de mieux en matière de moteurs sans entretien. Des compostants plus robustes, une injection électronique de carburant fiable (sur certains modèles), surveillance numérique SmartCraft disponible. Plus de temps en ingénierie au service de la qualité se traduit par plus de plaisir sur l’eau.

 

          Carburant. Extraire la quintessence de chaque goutte : l’injection électronique de carburant dans un hors-bord. Mercury est le premier à l’avoir utilisé et brevetée. C’est pourquoi les moteurs FourStroke de Mercury sont plus costauds, plus résistants et plus efficaces. Des démarrages instantanés. Un fonctionnement propre, silencieux. Et une économie de carburant à régime de croisière qui vous fait réaliser des économies et vous permet de passer plus de temps sur l’eau (certains modèles seulement).

 

          Construire des quatre temps. Faire l’histoire : nous développons la technologie quatre temps depuis des dizaines d’années. Nous la perfectionnons. Nous l’améliorons. En rendant les quatre temps plus légers, plus robustes et plus fiables mieux que quiconque dans le domaine, tout en préservant la tradition de performance de Mercury. Innovation et amélioration constantes. Qui n’avance pas recule.