>
>
Vous tes ici

 Les hors-bords Verado ont créé toute une série de normes nouvelles dans le domaine de la performance. Quelle que soit la définition que l'on veuille en donner. Faible bruit et vibrations réduites ? OK. Faible consommation de carburant ? OK. Quatre temps suralimenté et couple ? OK. Tout. Et plus encore

 

Pourquoi est-il performant ?

 

          L’expérience de pilotage Verado : le fonctionnement silencieux et fluide du Verado est incomparable. SmartCraft Digital Throttle & Shift (DTS) pour une inversion de marche tout en douceur et des reprises immédiates. Direction à assistance électrohydraulique, de style automobile, qui assure maniabilité et précision. Joystick Piloting qui vous confère sur votre bateau un contrôle sans pareil. Verado associe puissance et raffinement.

 

          Grande durée de vie. Peu d'entretien : renforcé et mieux protégé. Conception à boulon long, commande des soupapes sans entretien, doubles arrivées d'eau pour un refroidissement constant et une durée de vie plus longue. Une robustesse toute en puissance et une protection contre la corrosion supérieure, que seul un moteur Mercury® peut vous offrir. Conçu pour les bateaux plus gros et les espaces marins plus vastes.

 

          Moins de vibrations, meilleur contrôle : la section intermédiaire avancée AMS). Il s'agit d'un berceau moteur intermédiaire équipé de quatre supports à flèche progressive qui isolent la tête motrice et domptent la puissance en ligne naturellement équilibrée des six cylindres du Verado. Les vibrations sont ainsi contenues à l'extérieur du bateau. Et n'atteignent plus le volant de direction.

 

          Performance. Suralimentation : les changements de température, l'humidité et l'altitude ne sont pas des problèmes pour le Verado. Un moteur suralimenté de série qui se joue des conditions les plus pénibles. Un couple et une accélération supérieurs sur toute la plage de performance. Gain en accélération jusqu'à la vitesse de pointe. Avec moins de carburant.

 

          Le boîtier d'engrenage Offshore : le boîtier d'engrenage Offshore ultra-robuste de 5,44 pouces (138 mm) de diamètre est conçu et construit pour gérer les mers au large des côtes et assurer la portance supplémentaire pour des consoles centrales et promenades plus longues et plus lourdes. Il dispose de plus grandes vitesses, des roulements à toute épreuve et des composants qui sont cinq fois plus forts que ceux d'un boîtier d'engrenage standard.